Une nuit sans retour

“C’est une nuit qui nous prend”… et c’est une nuit qui nous a pris hier soir au Théâtre de la tâche d’encre.


 La nuit dans laquelle s’engouffrent pour un voyage sans retour quatre personnages aux prises avec l’incapacité devenue de bien faire, dans un monde où l’excellence est une anormale norme. Quatre monologues assénés, assurés et courageusement défendus par quatre comédiens amateurs (dans le vrai sens du terme) directement sortis des mains et des indications d’Ada Bonora qui est aussi l’auteure des textes qui ne demanderaient qu’à être adaptés au cinéma. À noter la remarquable bande son modulaire (et live !) de David Gobbe. 


Leave a Reply